Le gîte

« An Douric », un gîte avec spa en Bretagne

Venez prendre le large au gîte « an Douric », comprenant 2 chambres pour 4 personnes. Larguez les amarres et posez vos valises le temps des vacances. Après une journée de randonnée sur le GR34, un après midi de char à voile, de plage, surf ou un baptême de parapente, vous apprécierez le spa pour vous détendre.

Au fond de la baie de Douarnenez, à la pointe de Tréfuntec , proche de la mer vous évacuerez le stress de la vie quotidienne. Proche de Locronan cité médiévale, Quimper, à mi chemin de la pointe du raz et la presqu’île de Crozon, c’est le point d’ancrage idéal pour découvrir la région. Le gîte an Douric est une rénovation réalisée avec l’aide de l’architecte Tania Urvois. Cette maison allie le bois et la pierre, l’ancien et le contemporain. Lumineuse avec ses larges baies vitrées, spacieuse, de plain pied elle est équipée de tout le confort (wifi, lave vaisselle, sèche linge.)
 

Maison indépendante de plain pied avec spa, à proximité d’une maison. Cuisine ouverte sur séjour/salon, 1ch 1lit 160×200, 1ch 2lits 80×200, 2 salles d’eau, buanderie. Chauff élect. LL, LV, TV DVD, HIFI, SL, MO, WIFI. Jardin avec salon, barbecue et terrasse en bois orientée Sud Ouest. Toutes charges comprises, lits faits à votre arrivée.